=FmF=Parceke 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour à tous et toutes , Ma dernière présentation remontant à 2009 (et oui le temps passe) et vu que de plus en plus de joueurs sont là (et c'est tant mieux), je me suis dit qu'il était temps de refaire une petite présentation . Je suis donc Parceke, joueuse internée dans un "asile" de joyeux déjantés (les FRAGmenFOU) depuis quelques années maintenant (à partir d'un certain nombre, il ne vaut mieux plus compter ). Ma passion du moment : BF3 (comme beaucoup d'entre vous je suppose). Au plaisir de vous croiser IG et en attendant, bons frags à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 (re) bienvenue à toi sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FmF=Parceke 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Merci Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Re bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites