Tetanox 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour a tous!! Je m’appelle Anthony, 24 ans. Ig: Tetanox niv 2.... J'ai découvert les fps avec Battlefield 3 que j'adore évidement, sur le compte d'un amis (que j'ai monter lvl 23) Je tiens a vous féliciter pour le travail que vous effectuer sur votre forum qui me sert beaucoup pour perfectionner mon noobisme aiguë. Je m’entraîne sur pc (oui oui a mon stade c'est encore de l'entrainement) pour devenir un meilleur soldat et particulièrement un meilleur pilote d'helico (merci tonygun38 pour tes vidéo a ce sujet).. Je suis evidement dispo pour play ou autre, see you Ig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 "Plus Tuer que Tueur" on est tous passé par là. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 "plus tuer que tueur" ... à une vingtaine de kill pres pour moi seulement ! ^^ Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites