l1credible 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2011 Salut! Moi c'est Anas alias redrum8975, 27 ans, j'habite à Paris et joueur xbox! Gros joueur depuis bad company 2, j'aimerai rencontrer des joueurs francophones sympas avec plutot un bon niveau sur BF3! Voila, merci de m'indiquer le chemin pour faire la guerre A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 salut à toi, bienvenue sur bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l1credible 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l1credible 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Merci Adjudant FREUNDFR62! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l1credible 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites