Monk_er 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 Moi c'est richard, nouveau sur le forum. Dans l'univers Battlefield depuis Bad company. J'attend impatiement le mois de Mars et en attendant je passe mon temps sur COD. je suis sur PS3, mon id PSN: Monk_er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 Soit le bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobmauranne71 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 salut, moi c bobmauranne71 sur play si ttu veut me rajouter tu peut histoire de se faire quelque heatshot ensemble sur bad. force et honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoBrA 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Welcome !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites