wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 salut! je m'excuse de ne pas être venu en premier lieu ici même ^^ alors je suis un joueur de 25ans qui aime pas mal les fps déjà a lépoque sur n64 "golden eye/le monde ne suffit pas" puis la découverte du fps sur PC "cs,bf2,bf2142,cod4,cod5,cod6 et bientôt bfbadcompany2 et bf1943" bref! il y a d'autre jeux mais c'est un forum sur les fps et surtout sur BF alors Osef ! comment je suis venu sur bf france ? alors j'ai connu BF-news qui ma permis de connaitre BFeditor qui ma permis de connaitre Bf france voilà ^^ même si je suis inscrit que depuis peu de temps cela fait un moment que je viens voir ce site/forum sinon quoi d'autre je connais aussi Cod france depuis mes débuts sur CoD4 ^^ voili voilou ! thx ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bonjour, Re-bienvenue et bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Ben bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 merci ^^ aller plus que 11j ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites