Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Comme l'on demandé certaines personnes, le forum BF-France s'enrichit de deux nouvelles options : - Possibilité d'indiquer sur quelle plateforme vous jouez à Battlefield, ainsi, sur chaque topic, un petit logo indiquera aux visiteurs votre plateforme. - Possibilité d'indiquer de quelle pays vous venez (d'origine ou actuel) à vous de choisir. A ce jour, les pays les plus utilisés sont disponibles, si jamais un pays manque, n'hésitez pas à me contacter. Pour configurer le tout : Cliquez sur votre pseudo en haut à droite > Mes contrôles > Profils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ildarion 3 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bonne idées ! Possibilité d'ajouter ? "BF jouer:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Merci, ça peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Excellent boulot.Je fais parti de ceux qui en avaient fait la demande. Action, réaction ( rapide en plus). Merci à l ensemble des responsables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bonne idée, merci à ceux qui en ont fait la demande. Bonne idées ! Possibilité d'ajouté ? "Quelle BF Jouer ?" Tu t'es fâché avec l'Académie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipce012 11 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2010 Bonne idée, merci à ceux qui en ont fait la demande. Tu t'es fâché avec l'Académie ? +1 major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Super simpa ça !!! Juste dommage de ne pas pouvoir mettre PS3 et PC pour moi mais j'ai mis celui qui domine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Comme je l'ai indiqué sur le formulaire, il faut indiquer la plateforme avec laquelle vous jouerez à Battlefield. Si pour une fois tu va y jouer sur PC alors qu'à 90% tu joue sur PS3, il faudra choisir... PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Si pour une fois tu va y jouer sur PC alors qu'à 90% tu joue sur PS3, il faudra choisir... PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I SNV I ShOcK 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Bonne initiative pour l'indication de la plate forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2010 Tu rigole mais c'est très important pour le support, et pour les organisateurs qui proposerons des choses. Car beaucoup de plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Tu rigole mais c'est très important pour le support, et pour les organisateurs qui proposerons des choses. Car beaucoup de plante. Sur ton conseille je vais mettre PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Sympa! Très bonne idée... Mais je remarque très(trop) peu de jeu joueur PS3 au final je me sens bien seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Effectivement les joueurs PS3 ne sont pas nombreux. Et bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bonne idée, je voie beaucoup de joueur pc, les consoles ne sont pas nombreuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BadB0y 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 bonne idée, je voie beaucoup de joueur pc, les consoles ne sont pas nombreuse. C'est tout a fait logique il y a très peu de joueur de battlefield sur console . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relaxen 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Salut vous pourriez ajouter le luxembourg comme pays ca serait sympa Je vous remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullit95 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 nikél simple et efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 C'est tout a fait logique il y a très peu de joueur de battlefield sur console . Abon!? Alors comment le succès de BFBC1 s'est il fait alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Abon!? Alors comment le succès de BFBC1 s'est il fait alors??? Les essoufflés de BF2 ont cassé leurs tirelires pour une X360. Et aussi, une question: Quelqu'un pourrait il nous dire si succès (notable) il y a eu pour le premier BC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 lol donc vous voulez me faire croire que Battlefield ne se joue QUE sur PC...Ben ok, si vous le dites Mais bizarre que les serveurs Ps3 accueille toujours du monde même 2ans après, et après 2 COD (5 et 6). Et ne parlons même pas de BF1943... Bref, la minorité à toujours tord n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 BF1942, BFVietnam, BF2, BF2142. Objectivement, oui, la balance pese vers coté PC dans l'histoire de BF. Pour tremper dans cette communauté depuis quelques temps maintenant, je peux t'affirmer que la console démarre, certes tres fort, dans les charts de la franchise BF. Mais elle ne fait que démarrer. Je n'ai pas dit que cette serie n'est jouée QUE sur PC. Mais je t'ai plutot invité a pondéré ton avis en allant consulter le succes de la serie sur PC et en le comparant avec celui sur console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Ce que tu dis n'est pas faux Je suis surtout frustré de ne pas avoir une machine de course (PC portable) pour lire ce nouvel opus (Je dépasse tout juste la config recommandé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUF3T3 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Très peu de joueurs PS3 sur le forum ? Bah...ca me parait normal car perso, j'ai rarement vu un pote qui avait une PS3 trainer sur des fofos... Et si on ajoute à ca le fait que les BF ont toujours eu une grande communautés de joueurs PC.... On a donc l'explication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites