Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Très peu de joueurs PS3 sur le forum ? Bah...ca me parait normal car perso, j'ai rarement vu un pote qui avait une PS3 trainer sur des fofos... Je ne suis pas d'accord avec toi ! Beaucoup de joueur console fréquentes les forums mais BF France n’est pas le seul sur le sujet ! Et avoir choisi l’onglet PC ne veut pas dire que l'on a pas de PS3 Et si on ajoute à ca le fait que les BF ont toujours eu une grande communautés de joueurs PC.... On a donc l'explication... Oui effectivement sur le point que la communauté PC sur la Saga Battlefield et plus importante je suis d'accord car pour les consoleux la Saga Battlefield à commencé sur la PS2 avec « Moderne combat » puis PS3 avec « Bad Compagnie » et maintenant « Bad Compagnie 2» ce qui est très jeune à coté des PCistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 De plus le gameplay de BF:BC au pad est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2010 Faut se rendre compte qu'il y en a qui sont plus à l'aise au pad qu'au clavier... Il en faut pour tout les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticartman 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Moi j'ai mi la France mais j'habite en Martinique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Moi j'ai mi la France mais j'habite en Martinique. Bin .... ta bien fais car c'est la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites