BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Salut! Je suis un ancien joueur Ps3, sur laquelle j'ai pu joué à BFBC1, des dizaines de jeux, et Call of Duty 4,5,6,7 et 8.Cependant, étant donné que les derniers CoD sont particulièrement lassant, avec une communauté spécialement affreuse, j'ai jeté mon révolu sur BF3, sur PC. J'ai déjà pu y jouer chez un ami, et je recevrai le matériel nécessaire pour le faire tourner dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 bah bienvenue à toi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Salut! Je suis un ancien joueur Ps3, sur laquelle j'ai pu joué à BFBC1, des dizaines de jeux, et Call of Duty 4,5,6,7 et 8.Cependant, étant donné que les derniers CoD sont particulièrement lassant, avec une communauté spécialement affreuse, j'ai jeté mon révolu sur BF3, sur PC. J'ai déjà pu y jouer chez un ami, et je recevrai le matériel nécessaire pour le faire tourner dans la semaine. tu a pris une bonne décision mon ami a bientot IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2011 Bienvenue dans ces contrées Plantarbre ^^ A bientôt sur ce jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites