Fonzy021 3 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour à tous! Comme vous pouvez le voir dans le titre, on sait enfin chez quels revendeurs on aura accès à la beta pc en achetant le jeu chez eux. Play.com en fait partie, il y en a aussi chez amazon.de pour les germanophobes. Mais aussi: game.se gramer.pl ultima.pl sklep.gry-online.pl Je n'ai pas d'actions chez eux, mais pourtant je vous conseille de l'acheter chez eux. Tout d'abord c'est en anglais (plus facile tout de suite hein? ), mais il est aussi moins cher là bas : 35.49€ avec les frais de port gratuits, et même en France! Et pour l'acheter c'est par ici que ça se passe! La clé d'accès à la beta sera envoyée le 26 janvier, mais par contre comme c'est (je présume) envoyé depuis le Royaume-Uni, il faudra prévoir quelques jours de retard après la sortie du jeu. Voilà, have fun à attendre la beta! (j-10) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 C'est un peu glauque comme prix .. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 d'ici peu de temp il y aura bien un site fr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SA.fr KassbOol 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Oui mais la question c'est : Est ce que nous en france on pourra jouer avec ces clefs beta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Oui mais la question c'est : Est ce que nous en france on pourra jouer avec ces clefs beta ??? de souvenir il était preciser que non pour console sur le site off ^^ maintenant c'est peut être pas la même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrLex13 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 C'est pas étonnant le prix sur play.com.Il y a pas mal de jeux a ce prix des la sortie.J'ai achete Operation flashpoint 2 pour 25€ etc etc. Le site officiel dit que les clés bêta seront distribuer au personne qui pré-commande le jeu en l'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Je suis pas sûr que cette clé sera valide en france donc perso je préfère pas prendre le risque, en plus ça sera une boite anglaise alors...=/ Ça m'emballe pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 logiquement les serveurs doivent être européen donc sa devrait passer , qu'en est il des pré-commande via le EADM ,aurons nous des clés béta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Pour la france non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 [..] en plus ça sera une boite anglaise alors...=/ Ça m'emballe pas trop Anglaise ou non, une boite ca "m'emballe" toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kastor.Fr 7 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Moi qui habite en Angleterre, j'aurais du faire ça au lieu de pré-commander mon jeu sur le shop EA...France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 bjr moi je vais attendre le dernier moment pour acheter le jeux et en france !! pas question de donner mon peze au rosbeef lol je vous rapelle mon peudo BLEKLEROC a tantot sur bf et mw2 portez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 quand je pense a codmw2 effectivement le mieu serait peut être de pas préco trop vite ^^ mais j'ai cracker perso ^^ sur le EAstore j'éspere avoir une béta key ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Anglaise ou non, une boite ca "m'emballe" toujours ! :lol: Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 euh bah j'ai ma réponse ^^ http://imgoxy02.free.fr/file/112358.27351.jpg http://eastore.ea.com/store/eaemea/fr_FR/DisplayProductDetailsPage/ThemeID.850300/productID.165578400?resid=q91pwgoHAkMAAE6XomsAAAAM&rests=1263853939578 regarder en bas de page ^^ en rouge merci encore bf news ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fonzy021 3 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2010 Je dois dire que vous m'avez fait peur à propos de la distribution de clé beta uniquement au Royaume uni sur play.com, du coup j'ai annulé mon achat et je l'ai acheté sur EA Store! Merci wolfry pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaia_dragon 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2010 GG on aura donc notre clé béta surement par mail :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites