Apophys 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour à tous!!! Aurélien 27 ans et breton (fière de l'être^^) J'ai commencé les jeux pc par BF2, puis BF2141, COD4, puis je suis passé au mmo pendant un bout de temps. Voulant me remettre à frager (et surtout que ma femme en avait marre que je bloque des soirée pour faire des sorties de guilde/légion), je m'y suis remis avec un cod6, mais attend avec impatience bfbc2! Sur ceux, bon frag à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Salut et bienvenue, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Bienvenue a toi, moi c'est chicos et Breton aussi et comme toi fière de l'être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Welcome! j'envisage de l'être moi! bientôt breton ! sur concarneau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Velcome ! HS: @Wolfry: j'ai été aux fest-noz de Concarneau cet été XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites