ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 petite présentation de ma petite personne jeune homme qui ce prénom contrù¨£%%;:$ truc muche <-----même moi j ai du mal Stéphane de son vrai prénom age 45ans age mental 14 ans <---- ma femme me le dit toujours je suis de Fécamp seine-maritime marier depuis 20ans (a la vache déjà ) 3 enfants de 17 ,15 et 11ans je travail sur CN dans la métallurgie pour les hobbies les jeux vidéo , informatique et mes enfants pour l informatique mon premiere ordi le voila CPU: Z80 à 3.5 MHz RAM/ROM: 1 Ko (max. 64Ko) / 8 Ko Graphisme: 64x44 monochrome (extensible à 256x192 en couleur par option) texte : 32x15 Mémoire de Masse: port cartouche (bus), cassette, vidéo UHF Dimensions : 175x168x43 mm Poids : 350g sans l'alimentation waaahouuu une bête de guerre pour mon dernier CPU : Intel Core i7-2600K RAM : 8192 MB DDR3 Dual Channel GPU Type :2 NVIDIA GeForce GTX 560 Ti MB Model : P8P67 EVO ddur : 2 ssd 64 go en raid 0 pour OS et 2 de 1 To pour les jeux et autres une alim de fou 1000w je chauffe ma chambre avec sinon mes début dans les fps sur doom si vous voulez tester doom en flash on ne rigole pas avec doom attention et mon dernier a votre avis ? membre de la team LES-SPARTIATES on es surtout la pour rigoler on a toujours nos serveurs bf2 , bc2 et BF3 pour nous rendre visite sinon que dire de plus aaahhh oui je n ai plu de cheveux snnniiifff merci pour votre super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo, mais je doute que ton ancien PC supporte Bf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 merci pour la bienvenu pour le zx81 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinmuse 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Classe cette présentation ! T'as commencé au tout début du FPS. Finalement entre Doom 1 et BF3 il n'y a pas de si grandes différences Perso j'avais joué aussi à Doom 1 sur snes. Jamais arrivé au bout, mal de crâne au bout de 2h de jeu. C'est comme quand tu conduis, faut prendre des pauses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 belle présentation a bientot IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 merci a toi a bientôt in game je passerais sur mumble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KliiiitY 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2011 Salut l'ami cauchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2011 boujour mon ga te cauchois tai ausi pas facile de le marquer en cauchois merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 merci a toi en plus un normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 desoler de mon absence de quelques jours juste pour dire a tout les nouveau membres cela va plus vite de la faire sur ma presentation ps : bonne annee a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 De rien ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 De rien ! xD quoi je up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 uper une présentation, c'est plus du flood qu'autre chose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 uper une présentation, c'est plus du flood qu'autre chose :/ je blaguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites