shinmuse 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour à tous. TyBo, 27 piges et toutes mes dents. J'habite vers Lyon et je viens souvent sur bf france. Je ne suis pas un hardcore gamer mais j'aime me faire des bonnes soirées BF3 sur Pc. J'aime jouer en team play et je ne joue pas le ratio Elimination/Mort mais j'essaie de gagner la partie (ce qui n'est pas évident avec des joueurs qui jouent pour leurs propre ratio E/M) Bref Si il vous manque quelqu'un dans votre squad je peux aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 bienvenue a toi, et oui quelqu un qui joue la gagne de la team c est important au plaisir IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinmuse 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Merci les gars. Au plaisir de vous retrouver in game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites