hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 bonjour a tous je suis nordiste de naissance mais je vie dans le sud de la france le vaucluse le soleil et la chaleur j'adore ,sinon je suis née avec les jeux videos depuis le debut!! surtout en arcade que je trouvais dans les salles dédié. a part les jeux je viens de finir ma salle de cinema et j'en profite a fond!! voyez par vous meme http://www.le-homecinema.com/installations/detail12760.html au fond il y a deux pc en reseau pour jouer au dernier hit . je voudrais aussi signaler que je souhaite changer mon pseudo hectorlegrec par blec-le-rock a cause d'attaque homophobe incessante .merci de faire le changement car je ne pense pas que je puisse le faire moi meme. cordialement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Bienvenue sur le forum ! J' ose espérer que les attaques dont tu es victime, sont externe au forum ! Pour le changement de pseudo, une demande par MP est demander ! Bon surf sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schootraxx 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 bienvenu Plus on est de fou, plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 bienvenue ^^ bleck le rock ! (je suis pas rockophobe promis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2010 bjr merci pour votre soutien effectivement les attaques proviennes des serveurs de jeux et a cause du mot grec dans mon pseudo!!! un manque de culture en faite. cordialement moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Soit le bienvenue PS: je comprends absolument pas le pourquoi du comment de ces attaques stupides, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Euh pour moi le grec ça s'apparente plus à un sandwich XD, velcome sinon. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites