IIlIlllIIllIIl 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 Salut les terriens! J'ai faisma premiere vidéo avec mon petit niveau, histoire de m'amuser. La qualité est pas top et les actions ne sont pas ouf mais je pense que sa ce laisse regarder... Je prend toute les critiques afin d'améliorer les prochaines. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 0 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2011 Bonjour IIlIlllIIllIIl, Je déplace ton sujet de "BF3 Discussions Générales" vers "Le coin des vidéos" PS : Taches de trouver un meilleurs pseudo la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIlIlllIIllIIl 0 Signaler ce message Posté(e) 18 décembre 2011 Bonjour IIlIlllIIllIIl, Je déplace ton sujet de "BF3 Discussions Générales" vers "Le coin des vidéos" PS : Taches de trouver un meilleurs pseudo la prochaine fois Desoler pour la gene occassionée. Hesiter pas à laisser des commantaires sur ma chaine youtube etc... Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 La qualité est pas encore trop mauvaise mais il faudrait que tu t'améliore un peut ^^ Sinon pas mal , pourquois pas une commentary ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanndu26 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2011 KILLIN'in the name of ......battlefield , Terrible , ça change ( justement ) des commentaire , je prefere 100 fois du Rage against !!!! super PS : un pseudo mieux , wé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IIlIlllIIllIIl 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 KILLIN'in the name of ......battlefield , Terrible , ça change ( justement ) des commentaire , je prefere 100 fois du Rage against !!!! super PS : un pseudo mieux , wé ! Merci à vous deux, je pense faire une video commantary pour la prochaine en ruée escouade peut etre je sais pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites