quent369

présentation quent369

Recommended Posts

bonjour a tous , je suis un petit joueur de battlefield 3 ,(17h au compteur , mais cela s'explique aussi , par le fait que mon pc est planter ces 2 dernier semaine alimentation down ) et je suis dit que la meilleur façon de m'améliorer (a par pratique bien sur ) c'était de venir lire ce que les pgm racontais , donc je suis la :D

donc :

pseudo(par tous le même ) : quent369

âge : 16 ans

job : petit 2écolier en 1S

pation : le jeu vidéo , mapping (je suis débutant , mais sa me plais bien , je crée des map actuellement sur far cry premier du noms de crytek 2004 , si quelqu'un connais ) , lecture ou autre activité du genre ne me déplaise pas .

jeux vidéos préférées : far cry , crysis/wharead, quake 3 , battlefield 3 ,mirror'ss edges , portal/2, minecraft etc ...

je n'est pas un pc récent depuis longtemps , il y a un ans et demi , j'avais un très vieux pc , qui faisait a peine tournée far cry , et je ne me renseignais pas sur l'actualité pc , je jouait a la WII :lol:

sinon , niveaux config , je m'en sort pas trop mal , c'est peut-être pas votre nirvana , mais en tous cas je tourne tous full BF3 sur un écran 26 pouce , donc j'en suis assez fier :rolleyes:

j'ai acheter BF 3 (édition limiter ) suite a la démo , j'avais été très dessus par crysis 2 , c'est les communautés (notamment de crysis France ) qui m'ont mis en garde contre les machiavélique COD , et qui m'on conseiller ce jeu là xD , et j'attendais beaucoup de ce jeu , mais je voulais tester avant d'acheter , j'est été entièrement satisfait et me voila !

sinon , je suis dyslexique , ce qui nuit a mon orthographe , j'utilise la google toolbar lorsque je l'est a disposition mais sa fait pas tous ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue à toi sur le fofo B)

Mirrors edge et far cry sont de très bon jeu, il me semble meme que mirrors edge a également été fait par DICE.

Partager ce message


Lien à poster