quent369

présentation quent369

Recommended Posts

bonjour a tous , je suis un petit joueur de battlefield 3 ,(17h au compteur , mais cela s'explique aussi , par le fait que mon pc est planter ces 2 dernier semaine alimentation down ) et je suis dit que la meilleur façon de m'améliorer (a par pratique bien sur ) c'était de venir lire ce que les pgm racontais , donc je suis la :D

donc :

pseudo(par tous le même ) : quent369

âge : 16 ans

job : petit 2écolier en 1S

pation : le jeu vidéo , mapping (je suis débutant , mais sa me plais bien , je crée des map actuellement sur far cry premier du noms de crytek 2004 , si quelqu'un connais ) , lecture ou autre activité du genre ne me déplaise pas .

jeux vidéos préférées : far cry , crysis/wharead, quake 3 , battlefield 3 ,mirror'ss edges , portal/2, minecraft etc ...

je n'est pas un pc récent depuis longtemps , il y a un ans et demi , j'avais un très vieux pc , qui faisait a peine tournée far cry , et je ne me renseignais pas sur l'actualité pc , je jouait a la WII :lol:

sinon , niveaux config , je m'en sort pas trop mal , c'est peut-être pas votre nirvana , mais en tous cas je tourne tous full BF3 sur un écran 26 pouce , donc j'en suis assez fier :rolleyes:

j'ai acheter BF 3 (édition limiter ) suite a la démo , j'avais été très dessus par crysis 2 , c'est les communautés (notamment de crysis France ) qui m'ont mis en garde contre les machiavélique COD , et qui m'on conseiller ce jeu là xD , et j'attendais beaucoup de ce jeu , mais je voulais tester avant d'acheter , j'est été entièrement satisfait et me voila !

sinon , je suis dyslexique , ce qui nuit a mon orthographe , j'utilise la google toolbar lorsque je l'est a disposition mais sa fait pas tous ... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue à toi sur le fofo B)

Mirrors edge et far cry sont de très bon jeu, il me semble meme que mirrors edge a également été fait par DICE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bienvenue à toi sur le fofo B)

Mirrors edge et far cry sont de très bon jeu, il me semble meme que mirrors edge a également été fait par DICE.

merci a toi !

oui mirror's edges a été aussi fait par dice, très bon et sur leurs site , est annoncer dans les jeu sous foresbite 2 en dev un certain mirror's edges 2 !

l'on reconnait que c'est eu , a la fin , y on pas put s'empêcher de nous faire des gun fight , malgré des arme en mousse et l'absence de viseur (je l'avait désactiver , dans un jeu sans ath , sa rend mieux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué a mirrors edge et franchement, que ce soit au niveau graphique ou gameplay, j'ai été conquis. Les animations étaient fluide, le scénario tenait la route, et essayer de faire les missions le plus vite possible m'avait collé un bon bout de temps :P

Et avec les armes j'arrosais, je prenais pas la peine de viser, vive le tir au jugé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant