cds19676898 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 bien le bonjour je m'appelle samuel age : 13 lieu d'habitation : dans mon coin paumé je rencontre quelque probleme sur bf3 et j'aimerai qu'on m'aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 bah bienvenue à toi sur le fofo dis nous ton problème et on fera notre possible pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cds19676898 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 ok je les déjà fait merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2011 Sympa le smiley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites