spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 Salut à tous, Bon bah je me présente malgré que j'ai déjà posté, je n'avais pas vu cette rubrique. Donc je m'appelle Simon j'ai 20 ans je suis paysagiste, pas d'enfant ni de femme à charge, fan de la série battlefield depuis bad compagny 1 ou j'ai totalement adoré et j'ai donc pris le 2 puis modern combat que j'ai pas du tout accroché et enfin Bf3 qui envoie du pâté. Voili voilou y a pas grand chose à dire ! à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2011 bah bienvenue à toi sur bf france J'ai un cousin paysagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites