Carioca 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Salut, Je me présente Lucas j'ai 17ans, mes loisir foot sorti etc .. Je joue a BF3 sur PS3 depuis peut et je surkif avant je jouais a Modern Warfare 2. Je suis tombé sur se site suite a la recherche de joueur avec qui jouer. Je suis heureux d'être tombé sur cette communauté! Ajouté moi si vous voulez carioca22500 Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Sait tu danser la carioca ? Un mélange de salsa et de polka ! C'est très facile, il suffit de faire comme moi. Oh oui youpiiii, dansons la cariocaaaa ! Oh ouiiii, faisaient tous comme moi ! Je me trompe ? Dans tout les cas, bienvenue sur bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Lol spider, Je suis nouveau mais bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 eh oui spilomac, dans le monde de la connerie j'ai quelques références cinématographique interressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites