roms-01 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, je ne parviens pas a jouer a battlefield play 4 free. Enfaite j'ai tout telecharger , créé mon compte ,mon perso , et quand je clique sur [PLAY NOW] sa charge puis ya la fiche des serveur qui s'affiche je choisi je clique sur [PLAY NOW] et la sa charge et puis sa me lance au menu ou j'ai cliquer sur le 1er [PLAY NOW]... voila aidez moi s'il vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2011 Bonsoir roms-01 Je déplace le sujet vers "Battlefield Free" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 Bonjour, je ne parviens pas a jouer a battlefield play 4 free. Enfaite j'ai tout telecharger , créé mon compte ,mon perso , et quand je clique sur [PLAY NOW] sa charge puis ya la fiche des serveur qui s'affiche je choisi je clique sur [PLAY NOW] et la sa charge et puis sa me lance au menu ou j'ai cliquer sur le 1er [PLAY NOW]... voila aidez moi s'il vous plait !!! Question bête, j'imagine que tu y as pensé, mais as-tu installer Punkbuster pour P4F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites