lefranc06 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Voilà mon jeu présente un mapping horrible, je m'explique la distance des objets n'est que trés tardivement affiché c'est à dire que si je vise un mec qui est à 50 m et qu'il est dérriére une caisse ben je le verrai lui mais pas la caisse qui le protége donc je tirerai dans la caisse quoi .... J'éspére que je me suis fait comprendre sinon je ré explique Je suis allé dans settings.ini tout est en high est pourtant la distance d'affichage des objets est horrible il faut que je sois à 2 m d'un baril pour le voir sinon je le vois pas la misére. Merci de m'aider à résoudre ce pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Donne ta config PC pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefranc06 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Re, Alors voilà ma config je suis sûr que le problème ne vient pas de là i5 2500k gtx 570 glh 8 go ram Windows 7 64 bits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vito4444 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2011 Drivers graphiques a jour ? Car je pense pas que cela vienne de ta config effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites