MaAamie 0 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour, Je me présente Benoit, j'ai 23 ans, je travail dans le domaine informatique et je viens du nord de la france. Je joue a BF3 depuis sa sortie et j'ai aussi le premier DLC, je n'avais jamais joué à ce jeux au par avant, ce sont les videos et la publicité qui m'ont donné envi de tester BF3 et aussi parce que je commençais à me lasser de Counter Strike 1.6 et source, j'ai toujours joué à CS depuis mes 15-16 ans et oui si on calcule bien cela fais 8 ans plus ou moins que j'étais sur CS ... Je suis tombé sur se site par l'intermédiaire d'un autre joueur, car je cherchais une communauté et des amis pour jouer ensemble, car malheureusement je ne connais personne qui joue à ce jeux :\ J'espère que je vais me plaire içi, à bientot !!! Ajoutez moi si vous le voulez MaAamie Voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2011 tiens un nordiste salut voisin ^^ Bienvenue à toi sur bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaAamie 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Merci à tous pour votre accueil Et oui un nordiste !!! tu es de où Spidersnow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 moi je suis du grand nord ! Norvège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 pres de valenciennes et de st saulves, à environ 2 km de la frontierz belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites