albator421 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Salut a tous moi c et albator 32 ans je suis de st Étienne fan de tous se qui est FPS depuis des années Grand supporter de l ASSE Enfin bref Joue un peut au paintball et au airsoft quand j ai le temps Voila après je vous laisse devinez la suite . Le Corsaire de l Espace vous salut bien bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Bienvenue à toi sur BF-France T'es le premier membre fan des Verts que je croise sur un forum Allez les Verts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 salut voisin bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 slt et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 Bienvenue ! Et vive le FCNA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOSR3NOL 1 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2010 Bienvenue et bons frags à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites