pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2011 Je crée ce sujet pour vous montrer un tuto vidéo que j'ai fait. Voici le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 Très bon tuto, mais faudra m'expliquer la nécessité de la chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Disons que tu as un PC un peu pourri et sur lequel aucun de tes jeux (Type Bf ou Cod) ne fonctionne, et que tu pars en voyage chez ta grand mère, qui est sympa mais où tu t'ennuie beaucoup. Et bien tu peux installer les jeux fonctionnant sous Android pour t'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Oui enfin tu as les superbe jeux de Windows, et ta des tonnes de jeux comme le casse brique ou du style qui existe déjà sur PC. Le PC à la base, tout a été pensé dessus, donc obligatoirement derrière, ta du choix. Et pourquoi ne pas t'occuper direct sur ton mobile ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 apres il y a toujours les jeux flash en ligne ... Tout dépend si ta grand mere a internet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Après ce n'est que mon avis ! Moi j'en vois pas l'utilité, d'autres comme le jeune homme y trouve leurs comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Ca peut aussi servir si il y a un jeu android que tu adore mais qui n'existe pas sous windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 et pourquoi ne pas en profiter pour faire un break et cueillir des marguerites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Ya pas des marguerites en toutes saisons hector ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 je faisai allusion au marguerites qui chausse du 39au 42! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Si tu parles des femmes oh putain 42 c est plus une marguerite, c est un tournesol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Dans le coin dont je parle, ces marguerites, c'est des espèces en voie de disparition!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 ma soeur est une marguerite de 12 ans ... qui chausse du 42 oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2012 la longueur des pieds est proportionnelle a la taille de la personne non? m'enfin normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LutinCed 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Sinon pour les les fans d'Android on peux personnaliser son Bureau Windows aux couleurs de celui-ci Donc voici mon bureau actuel: > Cliquez ici < ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillipml 0 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2015 jaurais aimé savoir si il etait possible davoir une "sorte" dadministrateur uniquement sur un composant spécifique que jai installé ? Un genre de sous-admin en fait 1000 mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites