DonRui 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Salut a tous ! Moi c'est Rui j'ai 14 ans , je vis a Paris , je suis au collège , je joue au jeux vidéos depuis que j'ai 7 ans. je joue 2-3Heure par jour. Je suis un tout nouveau joueur de BF3 d'habitude je joue a COD mais le dernier ma déçu et j'avais envie de changé de style de jeu donc j'ai demandé Battlefield3 a noël , je dois dire qu'il est magnifique . Je suis un gros Noob sur ce battlefield3 car les déplacement et tous sa sont trés différent.Je cherche des personnes pour joué ensemble car tous seul on s’ennuient très vite ^^ Voila sa sera tous si vous voulez en savoir plus dites le moi j'éditerais. Merci Beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 bienvenue à toi sur le fofo Moi aussi j'ai 14 ans, mais comme le montre mon nombre de messages j'ai plus d'ancienneté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonRui 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites