tayson2707 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Salut a tous. Bon je me présente,j'ai 29 ans et je suis tout nouveaux sur battlefield.Et oui j arrive direct de COD(oui oui je sais ce que vous allez dire il arrive de cod c est 1 bourrin qui cherche que a fragger.hé ben non justement je recherche + le teamplay chose qui n'existe pas vraiment sur COD.Cela fait plusieurs semaine que je suis sur BF3 et je vois la différence croyez moi. voila a bientôt sur les serveurs BF3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 27 décembre 2011 Moi aussi je suis nouveau et je cherche exactement la même chose que moi, sauf que BF a toujours étais avec moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2011 hein ???? Pas compris majo Sinon, bienvenue à toi sur bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Je sais pas ce que tu n'a pas compris Spidersnow mais je la refais Donc : "Je cherche la même chose que tayson2707,du fun, des délires, et des potos, sauf que moi j'ai depuis longtemps battlefield avec moi et il restera avec moi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 aaaaaaaah Nan mais j'avais pas compris le "je cherche exactement la meme chose que moi". Le gars qui se cherche lui meme ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Nan mais j'avais pas compris le "je cherche exactement la meme chose que moi". Le gars qui se cherche lui meme ? xD Arrête tu peut aussi te chercher toi même ! C'est possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites