Kris34000 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Salut a tous, Mon prénom c'est Christophe (kris34000), 31 ans et je joue sur Xbox360 a Battlefid, je me suis régaler avec le 1 et le 2 donc je n'ai pas pu résister au 3 Voila, au plaisir de vous lire ou de jouer ensembles Bf3 Passez de bonne fête de fin d'année, a bientôt Kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 battlefield 3 n'est pas la suite de bad company 2 ... il y en a eu beaucoup d'autre avant les bad company ! Mais bienvenue sur bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris34000 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2011 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites