Ibra 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 Coucou . Je m'appelle Petit Kiwi, je viens de débarquer sur le forum (j'ai posté une candidature dans les annonces si ça peut intéresser x)). En tout cas, je félicite grandement les créateurs du site, il est superbe ! Un beau travail ! Etant un adepte des forums et des jeux en communauté, je viens tenter ma chance dans ce monde si viril et dangereux qu'est Battlefield ^^" . Voilà, j'ai franchement la flemme de faire plus long, donc à bientôt x) . Ibra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 premiere fois que je vois un coeur dans un pseudo ^^ Bienvenue à toi sur bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 Il a une 1er foi pour tout ! ^^ Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibra 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2011 Merci à vous . J'aime bien décorer que ce soit mon pseudo où mes messages. Le clavier est fait pour être utilisé, autant l'utiliser pleinement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volpix 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Et Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ibra 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites