sankukai60 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 Salut je viens d'arriver sur le forum et je viens aussi de publier des vidéos sur youtube et je voudrais avoir vos conseils et vos impressions sur mes vidéos voila merci Ma chaine: http://www.youtube.com/user/sankukai60?feature=mhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 Heu t'a vidéo c "FragMouvie"..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 mouais, bof bof, de plus tu viens sur le forum uniquement pour nous montrer ta chaine et ça le fait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2011 att il a pire, le No-Kill ! Lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Et Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 1 janvier 2012 en fait quand on ne regarde que les messages de la section "présentez vous", on pourrais croire que poulpysor est un bot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites