ALeX59 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 Hey oui je viens me présenter a la communauté de Bf-france ^^,étant un gros joueur de cod j'ai décidé de changer.Je me suis mit a Bf3 il y'a un peu moins d'une semaine et c'est pas mal,ça change de cod et a vrai dire sa fait du bien!Je suis passais du côté obscure Voila sinon dans la vie je m'appelle Alexandre,15 ans et lycéen.Passionné de jeux vidéos,musique et de sports.Je ne m'attarderais pas sur ma présentation^^ A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 What is the füque ? Tu est passé du coté lumineux de la force oui ! Allez, bienvenue, et rachète toi de tes erreurs.. Le passé est effacé, recommence de zéro ! Je déconne bien sur, bienvenue, j'espère que tu va t'y plaire ! Bonne année et bons frags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 bienvenue du coté des jedi, COD c est le mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX59 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 Bien sur lorsque que je dit du côté obscure ce n'est pas méchant.Je vais pas me faire beaucoup d'ami ici si je continue comme ça^^ Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 bienvenue jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Et Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 La bienvenue je te souhaite! May the force be with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALeX59 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james patate 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2012 Dark Vador (dit aussi CoD): Luc ....... je suis ton père Luc (dit BF3) : Noooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Bon même si pour mois c'est l'inverse mais restons dans la bonne ambiance !! Aussi non bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites