leclown66 0 Signaler ce message Posté(e) 2 janvier 2012 Salut tout le monde je cherche du monde qui joue sur BFBC 2 sur pc svp car pas top de jouer solo merci et au passage je seek team merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2012 Hey ! Salut Salut, je joue à BFBC2 sur PC, rajoute moi : Arkaon93 Je suis dans une team mais axée BF3-PS3 donc je ne pense pas que cela t'intéresse. Je suis polyvalent et joue régulièrement ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeekndGamer 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Salut moi c'est GeekndGamer ajoute moi, ça pourrais être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2012 Les demandes recrutements sont interdits sur le forum. Vous avez pourant accepté la Charte du Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2012 Comme dirait Windawast "C'est paaas ici qu'il faut poster çaaaaaaa!" PS : t'es aussi sur PC arkaon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Comme dirait Windawast "C'est paaas ici qu'il faut poster çaaaaaaa!" PS : t'es aussi sur PC arkaon? Ouep, mais pas souvent (par période) et je n'ai pas une bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites