Garrathy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous, je vous présente mon second montage de destruction d'hélico avec char, bon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Enorme !! Bien joué, il faut du skill.. x) Tu viens de gagner un abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Enorme Très bon skill et de super frag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 A tous ceux qui détruise mon hélico avec un tank, JE VOUS HAIS :angry: :angry: :angry: Mais ce n'est arrivé qu'une fois depuis que j'ai arreter le vol stationnaire pour capturer le drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Comment ne pas résister à la tentation de tirer un obus sur un hélicoptère qui ne bouge pas, sérieusement ? xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackEagle7011 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2012 Belle video. Je reconnais la, la musique des sovietiques dans command and conquer alerte rouge 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garrathy 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2012 Belle video. Je reconnais la, la musique des sovietiques dans command and conquer alerte rouge 3 Effectivement, c'est le mythique thème "Hell March" présent depuis le premier épisode de la série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites