MOUF3T3 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2010 Salut les gens, hello a toute la comu FR des batteuliens, petite présentation rapide, vieux geek ex no life des battelfields, tataneur à mes heures perdues sur BFH, les royalistes me reconnaitront... Donc heureux de me poser sur ce site en vue de rejoindre les rangs des fraggueurs du BC2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2010 a enfin elle est la la moufete des terrier bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2010 MOUFEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2010 slt,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2010 Salut ma petite bitch à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUF3T3 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bientot les pussycat dolls sur BC2 !!! DONTCHA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flagada 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2010 Putain t'avai pas vu! Bienvenue mouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuxRoxYou 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenuto. Manque pounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snake 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue MOUF3T3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites