while03 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous, Je me présente while03, 32 ans j'habite en Auvergne tout nouveau sur BT3, mes débuts sont évidement difficile pas de team, connaissance des maps nul!!!! Bref des débuts classique en somme. Je viens sur BT3 pour me mettre au jeu d'équipe pour l'instant je test les classes, les tactiques (planqué, suicidaire,) j'ai plus de réussite en mode suicidaire!!!!! Mais p***** ce que je prend !! Je joue principalement le soir selon la vie d'un père de famille, mon id PS3 est chelsea03. Et surtout une bonne et heureuse année 2012 à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Et Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites