ZigZagFaFa 0 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 Salut, j'ai un problème avec le jeu depuis quelques jours ...suis-je le seul dans ce cas ? En essayant de faire des matchs directement par le jeu, j'arrive pas à me connecté aux maps ( toutes les maps ) alors je passe par les serveurs et là, je tombes que sur les maps du pack ? Par ailleurs , lors d'un accès ( par miracle ? ) à l'une des cartes de base, j'ai vu que des modifs sont parfois présentes et d'autre fois pas Du style : Sur Frontière Caspienne , vous avez l'apparition de containers dans la zone " Américaine " juste devant l'hélicoptère d'attaque ( ce qui reste une bonne idée puisqu'il est à vue directe ...ce qui n'est pas le cas dans la zone Russe ) et sur la partie suivante sur la même map.....j'ai plus les fameux containers Doit-je vraiment me mettre à la drogue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 janvier 2012 tu as essayé de voir la liste des maps du serveur ? Peut etre que, par hasard, tu sois tombé sur des serveurs qui passaient les maps du dlc à la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites