thedourn 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Je me présente Julien 19 ans J'habite dans un petit village pommé dans le Tarn J'étudie la chimie à Toulouse Mes passe temps essayer d'aider les gens à résoudre les problème informatique, geeker (bien sur ^^),... Mon pc : CPU : AMD Phenom II X6 1100T Black Edition - 3,3 GHz RAM : 16 go GPU : pny gtx 550 ti Disque Dur : 2 tera J'ai joué à quasiment tout les battlefield : 1942 ( et toute les extensions), Vietnam, 2( et toues les extensions), bad compagnie 2 et le petit dernier le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites