mimi4460 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2012 Voila je me suis procuré ce code, le hic c'est qu'il ne marche pas Je suis vraiment poiseux.. sa marche avec tout le monde sauf moi... Voila maintenant que je me suis apitoyer sur mon sort ici, est-ce le code peut-être utilisé plusieurs fois. Comme ça quelqu'un pourrait me passer le code et le problème serait régler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hixxo360 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Tu peux donner plus d'info ? C'est où au juste que tu as vu que tu pouvais obtenir BF1943 gratuitement ? Perso je l'ai donc je le demande pas pour moi, mais c'est plus par curiosité et au cas où je peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizZ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2012 Logiquement un code=un jeu attribué a une personne donc je doute que tu en obtienne un ici(ptetre kevin?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi4460 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2012 Non c'est bon, j'ai réussi. J'ai Battlefield 1943 et franchement c'est de la bombe ce jeu Dembele : Déplacement du sujet vers BF 1943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGringO 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2012 C'est bien beau de venir demander de l'aide sur le forum puis partir comme ca ... Mais ce code tu la optenu comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites