Fisher 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Depuis ce matin steam propose une précommande du jeu avec accès à la béta le 28 janvier pour 49,99 E. C'est l'édition limitée. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razenback 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 C'est marrant comme même que EA propose leur jeu sur la plate-forme Steam alors que c'est un concurrent direct d' EA Store, cherchez l'erreur ^^ ....... profit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las63 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 steam n'est plus concurrent depuis un petit moment car pas mal de jeux EA sont proposés dessus. Steam n'est qu'un moyen de distribution de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaz69 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Salut a tous , en se qui conserne le faite de le commander sur steam , ca nous donne acces a la Beta avec la clé ou la Beta sera telechargeable sur steam ? je ne sais pas encore si je vais le precommander sur cette platforme , mais si je suis sure d avoir cette si belle clé pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmybar 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 en faite EA a acheté des parts de marché a steam il y a déja 1 ans ceci explique cela le seul truc que je m explique pas c est pourquoi il annonce sortie le 2 alors que sur EA store c est le 4 a par si sur steam ils ne font pas de restriction régionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razenback 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Je ne savais pas dsl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowslg 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 jai vu cela aussi c'est tres bien shlg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kr0SmX 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Je ne suis pas sûr qu'il y a une clé béta avec mais bon... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suna 5 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Je répond à cela oui c'est sur à 100% que la clé est fournis avec la précommande comme chez EA store, et si je ne me trompe pas, on peut aussi précharger le jeu, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhonarick 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 ça sort le 2 mars aux USA je crois, nous on aura le jeu juste 2 jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites