gerald 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 bonjour a tous je presente dogsoldiers je suis joueur de fps depuis la sortie de bf2 et ensuite la suite et aussi cod4 et la bf3 j'ai 43 ans ,je suis du dep de la somme dans le 80 a cote d'amiens je travaille dans la chimie mes loisir son le foot et biensur mon equipe que j'aime c'est l'om. le jeu video et autre.... je fait partie d'une team les xtrem-eagle (spy and destroy)quoi dire de plus oui battlefield 3 cest bon jeu avec un super graphique mes c'est pas la suite bf2 je suis un peux deçu bon voila ma presentation et court sinon bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majollnir 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 à coté d'amiens ... Et fan de l'om ? Ironie ou dégénérescance mentale ? Dans tout les cas bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites