perfectnosry 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Salut à tous, Je me joins à vous sur ce nouveau site tout beau tout neuf Donc moi c'est Perfect, 26 ans de lille. Vieux joueurs de Fps ( 10 ans sur divers jeu dont les Battlefield bien entendue, mais surtout Couterstrike ou j'y est passer quand même 8 ans ... ) et un peu de str et de mmo . Je suis pas mauvais joueur dans tout les sens du terme, et le plus important pour moi c'est l'amusement dans le respect de tous . Je joue actuellement à Battlefield Heroes en Bêta Fermer ( qui passera en Bêta ouverte dans peu de temps je pense ) et suis Modérateur sur le forum du site officiel de Battlefield Heroes France. Voila gros bisous tout chaud au creux de votre, oula je m'emporte, Juste à plus fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOulOo 15 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 bienvenue perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Bienvenue sur BF-France ! et merci de réduire ta signature, qui ne doit pas dépasser dépasser 500*150 pixels ou à 5 lignes de textes ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perfectnosry 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Huhu, je fait cela maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDUCE 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Soit le bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=FGP= 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites