Atmanadas 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Bonjour, J'ai 48 ans et je joue avec mon fils (13 ans) regulierement sur PC. Nous avions bien aime BF2, mais sommes carrement accros de BF3 aussi j'ai decide de me presenter avous pour rejoindre une communaute francaise connue et j'espere sympa. C'est un peu le tuto heli qui m'a oriente sur vous A bientot j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Bienvenue à vous deux au sein de la communauté, j'espère que vous vous y plairez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atmanadas 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 Merci a vous ! PS : le pseudo de mon fils est : LordChronie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2012 bienvenue à vous 2 sur le fofo Le croisement des générations ... un master jedi et un jeune padawan en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites