poisalex01 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 Bonjour, Je suis poisalex01,j'ai battlefield depuis peu ( ce n'est pas mon premier FPS) et je m'éclate vraiment dessus, alors je cherche à approfondir. Sinon, j'ai 15 ans... lycée... et plein de vieux truc de jeune, la routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 je suis venu, j'ai lu, j'ai souhaité la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisalex01 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 Je suis revenue, et j'ai rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 Un nouveau visiteur est apparu, il lu, et.. Je me suis fait devancé. MDR. Bienvenue à toi ! Bons frags =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisalex01 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 MDR, le fofo à l'ai sympa, il est souvent consulter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 environ 120 à 200 messages par jour sur le forum, c'est donc un sit assez vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites