MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2012 Le bonsoir ! Étant accros a ma barre de marque-pages de Firefox, je parcours sans relâche l'internet qui s'y trouve sans meme parfois lire le nom des liens, mais bien en cliquant approximativement sur une icône qui me rappelle quelque chose. Mais voilà, pour arrivez ici, il faut cliquer sur l'icone que fourni IPB. Et ca c'est vilain ! http://www.bf-france.com/forums/favicon.ico Vous en auriez pas une autre en réserve ? Ca prendrait une minute et c'est joli. Si ca vient de mon cache, [-]. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 Je ne suis pas le seul à checker mes sites aveuglément.. x) Effectivement, je te rejoins sur ce point Majormk. Et ce n'est pas ton cache, j'ai la même et elle est pas jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 Perso ce Favicon de me dérange pas ! Je mis suis habitué puisqu'il commence à daté Par contre il n'apparait pas sur toute les pages du forum , ce qui me gène plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2012 Normalement, le fav icon est celui du forum (le sigle BF pour les forums lu/non-lu). Je ne sais pas pourquoi il n'est pas en place. On va regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2012 Hourra ! Je crois que ça fonctionne désormais \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites