SiiOu 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 Alors pour commencer bonjour à tous! Je suis SiiOu "IRL Greg" 28 ans région AQUITAINE sud Landes. Début particulièrement difficile sur "BF3", mais un grand fan des modes "FPS" tactiques. Je ne connais pas les "MAPS" comme il faut mais restant vaillant je me dis que le temps sera avec moi . avant de rencontrer cet opus j'étais tourné sur ARMA (armed d'assault), cs & COD. Dans la vie je passe mon temps au travail en journée et le dimanche au paintball... Après j'ai une vie de famille donc mes heures de connexions sont plutôt du soir. ID origin: SiiOu Mumble: ok TS3: ok Micro: ok En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de lire mes mots ou pas ^^ A bientôt in game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 Bienvenue SiiOu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2012 bah bienvenue à toi sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2012 Bienvenue à toi sur bf-france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites