CHoupz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à tous, Parcourant depuis quelque temps le forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire, tout simplement car je compte me lancer activement dans battlefield bad company 2, et que le savoir et les idées des autres ne peuvent que m'apporter de nouvelles choses. Plus personnellement, j'ai 18 ans, je suis joueur depuis pas mal de temps et jusqu'à maintenant, aucun jeu ne m'a plus autant que bad company (premier du nom). N'étant pas très doué en présentation, j'en resterai là. Mais si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas ! A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Soit le bienvenue joueur PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHoupz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Merci pour cet accueil, c'est très agréable ! Pour ce qui est de ma seconde plateforme de jeu, je suis sur Xbox 360. J'ai beaucoup joué pour la compétition il y a quelques temps, mais ce temps est fini pou moi. Maintenant, je ne fais que m'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Salut, bienvenue sur le fofo, juste une petite question, t'as d'autres battlefield que bad 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites