ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à tous, alors ben me voila, pour se qui me connaisse, je suis aussi sur le forum de COD-France, sous le même pseudo. Mon nom est Elliot (est oui comme dans E.T. xD J'ai 15 ans, j'habite dans les hautes-alpes. Je suis infographiste amateur, j'ai une galerie sur COD-France, toujours pour se qui sont dessus. Voila, bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Regarde-le :lol: Bienvenue sur BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Merci Tien tien, mais je retrouve c'est chers modo de COD-France Je viens voir un peut comment sa se passe ici Oeil de Lynx comment ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tok64 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 salut et bienvenue chez les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 merci je suis pas perdu ici, je connais déjà du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ussmarines 2 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites