Savici 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Salut a tous, moi c'est Fred, 28 ans et de Marseille actuellement en formation de cuistot. Voila je tenait absolument a tester un Battlefield depuis un moment et vu le potentiel du prochain bébé de DICE je me suis dit que la faut y aller. BF France me semble l'endroit idéal pour commencer ma "formation" de BF, vu l'ambiance sur les forum et les membres plutôt adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites