Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 27 janvier 2012 bah meme en cherchant, en imaginant et en analysant ton "second degrès", je n'ai pas trouvé comment tu le remerciais :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 Désolé! Merci Redsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2012 Bon bah... De rien.^^ nac82 Je vais essayer d'y jeter un œil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Si ca strouve c'est le pet d'une baleine , et nous on se fait chier à trouver c'est quoi U_u' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 Perso j'hésite en trois choix: -L'oeuvre humaine -Un animal inconnus -Le monde est ce qu'il est, il y a des choses bizarres dans la vie qu'on ne peut pas expliquer, regardez bien l'image: http://files.sharenator.com/777_Yes_No_WTF-s500x400-28766-580.gif Ne fait pas une fixette dessus RedSky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2012 zoom avant ... o_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Au bout de 6 sec je vois une horrible tête! Mais elle est mignonne la petite blonde, il faut découvrir ce qu'elle cache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Ca devient du X '_'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biorr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2012 Ca devient du X '_'' C'est pas parce qu'on voit une femme en sous-vêtements que c'est du X :lol: sinon t'irai jamais à la plage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 Ma réaction : "Ben quoi... Elle est normal cette photo..." Je m'approche des pixels... Bouh! "Hum... Elle est bo..."Mouaaa! Pfff... Minable! Faut vraiment être co..." :lol: "Si ca strouve c'est le pet d'une baleine , et nous on se fait chier à trouver c'est quoi U_u' " Mdr tu m'a tuée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 oh mon dieu .... Sur mon portable l'animation ne s'est pas déclenché la premiere fois que j'ai regardé la photo ... La je suis dans mes chiottes, tranquilles ... Je retourne sur le sujet, et en voyant vos commentaire (que je ne comprennais pas) je décide de re-regarder la photo ... Je vois toujours la blonde alors je zoom un coup et LA ! UNE ESPECE DE TETE IMMONDE SURGIT SUR L'ÉCRAN ! LA PEUR DE MA VIE ! J'étais sur mon chiotte et j'ai eu tellement peur que tout est descendu d'un coup ! J'ai cru que mon coeur aller s'arreter ! O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 C'est pas parce qu'on voit une femme en sous-vêtements que c'est du X :lol: sinon t'irai jamais à la plage ! AH merde ! J'ai mal compris......je vais pas l'ouvrir sinon ca va devenir du X mdr Sinon , je suis jamais allé à la plage .... -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 31 janvier 2012 Souvent je me couche sur le ventre à la plage... Heu... Hum, hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Explique en détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 Heu... Bah... Enfin voilà quoi...^^' Jeune fille de 15 ans blonde avait les seins nus... HUM, HUM! On est là pour parler de monstre marin, pas de belles blondes! Donc ça ne peut pas être sismique ou volcanique, ni un sous-marin et pas une baleine non plus, alors C'EST QUOI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2012 rohlala j'y crois pas c'est toujours les memes qui ont de la chance >< *bave* Peut etre que c'est un équipement créé par les humains qui aurait exploser ou provoquer volontairement ce bruit, l'affaire ayant été classé top secrete après. Ca peut paraitre farfelu mais beaucoup de choses "bizare et inexpliqué" sont du à cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2012 Heu... Bah... Enfin voilà quoi...^^' Jeune fille de 15 ans blonde avait les seins nus... HUM, HUM! On est là pour parler de monstre marin, pas de belles blondes! Donc ça ne peut pas être sismique ou volcanique, ni un sous-marin et pas une baleine non plus, alors C'EST QUOI?? C'est un pet , mais un pet de quoi....On se le demande bien....mystère et boule de gomme (jcrois que c'est ce qu'on dit -.-') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 rohlala j'y crois pas c'est toujours les memes qui ont de la chance >< *bave* Vas pas trop vite non plus, car même sur le ventre je me suis élevé de 10cm du sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 10cm, mais c'est qu'il est prétencieux en plus !!! j'déconne, moi je dois construire une tranchée en dessous sinon ca fait suspect ^^ ps : oh mon dieu le hors sujet de fou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 On s'en fout c'est le bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2012 Sinon moi j'ai mangé une pomme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 Souvent je me couche sur le ventre à la plage... Heu... Hum, hum. Moi je me met sur le dos, ça me fait un parasol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 Remarque je pourrais faire du saut à la perche avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2012 Remarque je pourrais faire du saut à la perche avec! Pff ! Moi du saut a l'élastique ! Heu .. En fait nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 regardez bien l'image: http://files.sharenator.com/777_Yes_No_WTF-s500x400-28766-580.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites