mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 Bonjour à tous ! Je suis juste venu vous poster ma chaîne Youtube ! Voici donc le lien : (Cliquez sur l'image ^^) Pour BF3, vous y trouverez déjà une vidéo de match (1 autre à venir sous peu), un podcast réalisé avec Battlefaction (Si j'ai le droit de les nommer ^^') et un gameplay (D'autres à venir également) ! Le tout en HD 1080p. (Je record avec une BlackMagic Intensity Pro) Voila, si jamais vous aviez des commentaires à faire, je suis preneur ! (Tant que c'est dans le but de m'améliorer hein x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 Déplacement du sujet vers "Le coin des vidéos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di5turb3d 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2012 Déjà joué contre toi... t'es pas mauvais du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2012 Déjà joué contre toi... t'es pas mauvais du tout Merci à toi ^^ ! J'uploaderais un nouveau gameplay ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2012 Nouveau Gameplay posté ce matin, une Ruée sur Grand Bazar au M98B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryan 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2012 Nouveau Gameplay posté ce matin, une Ruée sur Grand Bazar au M98B ! Je dois dire que je suis asser bluffé de ton skill au snipe avec une manette... Chapeau bas Bon faut dire que les gars en face sont pas hyper réactif mais quand même c'est fou je pensais pas qu'on pouvais jouer comme ça avec un pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2012 Je dois dire que je suis asser bluffé de ton skill au snipe avec une manette... Chapeau bas Bon faut dire que les gars en face sont pas hyper réactif mais quand même c'est fou je pensais pas qu'on pouvais jouer comme ça avec un pad Merci à toi ! C'est vrai que depuis Noël, il y a eu une recrudescence de "plots" (D'ailleurs, les niveaux que tu vois dans le tableau en fin de partie le montre bien). Difficile de trouver une partie avec uniquement des bons joueurs ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2012 J'en profite pour vous proposer un match, il s'agit d'une finale WB d'un tournoi organisé sur un autre site ! Ma carte d'acqui a eu un peu de mal sur cette vidéo et il s'en suit un gros décalage image / son :-/ ! Désolé pour cette gêne ^^' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 Ajout d'un miniclip ! Est-ce que vous préférez ce genre de vidéos aux gameplays complets ? Qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer ce genre de vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uniwar 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2012 gg pas le temps de détailler dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2012 gg pas le temps de détailler dsl Merci quand même d'avoir pris le peu de temps que tu avais pour commenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2012 Ajoute d'une petite vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 C'est beau Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 J'accroche a 100% ! Toutes tes vidéos sont vraiment belle, y compris au niveau de l'intro, au niveau du gameplay et au niveau du montage ! Un grand bravo à toi et surtout continu à poster d'aussi bonne vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2012 Ouai Beau montage, beau frags, vidéo pas tres longue ... de beau ingredients quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Nouvelle petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yOUyOU 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2012 Bon anniversaire FuriouS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoanndu26 0 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2012 bravo , tres fort et belle video , les enchainement sont terrible !! j'adore le dernier ,on entend bien le " select " !! c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2012 bravo , tres fort et belle video , les enchainement sont terrible !! j'adore le dernier ,on entend bien le " select " !! c cool Merci à toi ^^ ! Ouais dès que j'ai un angle de vue assez large, je suis toujours à appuyer sur "back" (Xbox ^^) pour spotter les adversaires ^^ ! Un reflexe qui rapporte rapidement des points =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2012 Nouvelle petite vidéo ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2012 Me revoila ! Quelques vidéos en plus sur ma chaîne ! Avec notamment : Un scrim en 12v12 avec les mythiX.Winamax contre les InFamouS : Un autre scrim, cette fois en 5v5 CQ Inf toujours contre les InFamouS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Salut à tous ! Je me suis lancé dans le commentary depuis peu avec déjà 2 vidéos dans le style sur ma chaîne ! Et pour ceux qui ne l'aurait pas vu, la finale Xbox de la All-Stars League : mythiX.Winamax vs oZi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHaKWoN- 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2012 Salut Furious GG pour les vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites