B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Salut, dis moi avec quoi filmes tu tes parties ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Salut Furious GG pour les vidéos . Merci à toi ! Salut, dis moi avec quoi filmes tu tes parties ? Bonne journée Avec une Blackmagic Intensity Pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2012 Nouvelle vidéo cette semaine ! Nouvelle série : Les Défis de FuFu ! On commence avec une "Domination en Maître d'Armes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2012 Nouvelle vidéo cette semaine ! 2ème épisode du "Défi de FuFu" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mX FuriouS 0 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2012 Salut à tous ! Ça faisait un moment que je n'étais pas venu poster ici ^^ ! Nouvelle vidéo où je pars en live pour, enfin, monter Pigeon 100 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites