BOLTAR94 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous, je suis BOLTAR94, 19 ans et étudiant sur Paris. J'ai commencé à jouer aux FPS avec Counter Strike 1.5, maintenant j'ai 1.6 et Source. Côté Battlefield, je l'ai eu en 2007 et j'ai fais parti d'une équipe Fun, les PX (Phen-X). J'ai testé BF2142 mais j'ai pas accroché au style futuriste et de temps en temps je me fais une partie sur BattleField Heroes. J'ai Bad Company sur Xbox 360, que j'ai d'ailleurs bien roadé à sa sortie Je suis pas très présentation alors je vous dis à très bientôt sur Bad Company 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oeil de Lynx 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREUNDRF62 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLTAR94 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites